En m’inscrivant, je m’engage à respecter les règles de vie de l’école de danse, mises en place pour un bon déroulement des cours.

En cas de retard supérieur à 15 min et/ou de tenue non adaptée, l’accès au cours pourra vous être refusé sans aucun remboursement.

Tout élève et/ou parent dont le comportement serait inadapté, insultant ou jugé abusif par la direction pourra se voir refuser l’accès aux cours et à l’école sans aucun remboursement.

Le délai de rétractation pour la présente inscription prendra fin suite à votre première participation à l’un de nos cours de danse.

Toute inscription devient définitive lors du paiement, aucun remboursement ne sera alors effectué, pour aucun motif que se soit. Sur présentation d’un certificat médical, un report de votre abonnement pourra être effectué.

Abonnement mensuel : vous êtes engagé pour un mois.

Abonnement trimestriel : vous êtes engagé pour 3 mois, tout trimestre entamé reste intégralement dû.

Abonnement annuel et illimité : vous êtes engagé sur la saison, aucun remboursement une fois le paiement effectué.

La présente inscription ne sera effective qu’une fois le règlement effectué, une inscription non réglée ne garantie pas une place dans le cours souhaité.

En m’inscrivant, j’autorise GG STYLE DANCE SCHOOL à utiliser mon image (photos et/ou vidéos prises dans le cadre des activités) à des fins de promotion, de publicité ou autre.

Dans le cas où le participant ne fournirait pas de certificat médical, il décharge l’école de danse ainsi que ses intervenants de toute responsabilité en cas d’accident ou de tout évènement relatif à sa santé et à son état physique.

Les cours de danse sont dispensés du 30/08/2021 au 19/06/2022, hors vacances scolaires et jours fériés.

En cas de force majeure, le planning pourra être adapté et certains cours reportés ou modifiés, ne donnant lieu à aucun remboursement.

Le paiement en plusieurs fois (Cofidis) donnera lieu à une majoration de 5% du montant de l’abonnement (frais Cofidis).

Toute inscription vaut acceptation de ces conditions générales de vente.